Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Cé`
2 juillet 2008

Maman j'suis pas belle.

Je me suis réveillée doucement ce matin.

Teeshirt de foot en guise de chemise de nuit, les yeux qui collent et les cheveux attachés. Comme d'habitude, je me dirige vers la salle de bain, j'ouvre mollement le robinet et j'éclabousse mon visage. Je sens mon élastique glisser de mes cheveux. Je relève la tête. Je me lance un regard abasourdi, j'dois rêver, cest pas moi que je vois, j'ai les yeux embués. J'efface une trace de maquillage sur ma joue, je détourne les yeux. Je prend une douche histoire de me réveiller pleinement, j'enfile cette robe, depuis combien de temps n'en ais-je pas mis ? Je m'avance encore une fois dans le mirroir, mascara en main, je l'applique consencieusement. Je prend ma brosse, lève les yeux, la repose. Ma bouche forme un "Oh!" d'étonnement. Je touche mon front, presque net pour une fois. Je descend le long de mon nez, un peu rond, un peu mignon. Je passe mes yeux, presque effrayés. Je tâte mes joues rugueuses qui rosissent facilement. Je caresse ma bouche bonbon. Je touche mes cheveux, j'esquisse un sourire.

J'crois bien que j'peux être jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es belle :P<br /> Mais c'est sûr que quand on s'en rend compte soi même c'est ... Agréable :).
D
Je suis sure que tu es super jolie :)
M
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu de photos de toi. Et on ne te voit pas vraiment sur celles que tu as mise ici. Pour ce que j'en vois, t'as l'air très jolie, mais je serais curieuse d'en voir plus :P
M
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu de photos de toi. Et on ne te voit pas vraiment sur celles que tu as mise ici. Pour ce que j'en vois, t'as l'air très jolie, mais je serais curieuse d'en voir plus :P
A
Comment ça ? Tu n'en étais pas sûre avant ? Moi si =)
Publicité
Mlle Cé`
Publicité