Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Cé`
10 mai 2008

1, 2, 3, Scène 1 # ACTION.

Photo_03Se dévoiler. Au risque de paraître vulnérable. Au risque de paraître stupide. Au risque de paraître.

Une page blanche toute neuve pour étaler ma vie, comme j'en prend doucement l'habitude, sans qu'il soit lu par mes proches ce que je veux garder pour moi, & ce joli Gb à qui j'accorde ma confiance :]

Inutile de se présenter, ce ne serait qu'une facade superficielle de ce que je suis réellement. Selon moi, l'être humain est bien trop complexe pour être cerné en quelques lignes.

Est-ce que j'aurais le courage d'écrire tout ce qui me traversera le corps et l'esprit. J'en sais rien. Je verrais. J'éspère. J'ai trop besoin de pouvoir lâcher mes pensées désordonnées et tenter de mettre un sens à ma vie.

Se dévoiler. Au risque de paraître se dévoiler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh quel début prometteur :p <br /> "C'est l'histoire d'une blonde, qui va chez le coiffeur..." XD ok j'me tais
B
Tres joli debut, je decouvre ta plume et j'avoue que je suis impatiente de lire la suite :]<br /> Bisous <3
N
:P<br /> youhouuu.
A
J'aime ton début de Blog. :) J'ai l'impression de me lire là dedans... Un endroit où mes proches ne pourront pas lire ce que j'écris.. c'est aussi ce que je recherchais. T'en fais pas, tes secrets seront gardés ! :D
Publicité
Mlle Cé`
Publicité